Après d’être levé tôt ou avant de se coucher après une longue journée.J’ai adopté une habitude qui me semble bonne. Cette habitude nous apprend que Nous devons toujours sentir que nous vivons vraiment.
Pour ressentir le sens de la vie, il n’y a rien de mieux que la méditation. La vie s’étend bien au-delà de ce à quoi nous nous attendons lorsque nous nous détendons et oublions tout ce qui nous entoure, nous oublions que nous vivons.

La méditation


Avec la méditation, de grandes choses se produisent, parmi lesquelles j’ai récemment découvert , je sens que je mérite le meilleur. je ressens mon esprit plus qu’avant. Et je sais de plus en plus mes sentiments. Comme si je suis devenu moi-même. Oui je sais ! c’est étrange et incompréhensible. Mais je vous garantis que c’est très cool !

Avec cette habitude, je me suis réconcilié avec moi-même. Je vois mes erreurs comme mon secret d’apprentissage. Et personne, Oui Personne ne peut être une raison de mon bonheur. Je suis la raison de mon bonheur. L’autre n’est qu’un catalyseur.

La période que je passe à méditer ne dépasse pas un quart d’heure. Je trouve que la durée semble suffisante. mais ça peut être moins pendant la nuit. car si je donne à mon cerveau une chance de réfléchir profondément, je souffre de dormir.

Comment apprendre la méditation et comment la garder

Personnellement, je n’ai pas conservé cette habitude jusqu’à ce que j’ai traversé de nombreuses situations difficiles qui m’ont forcé à m’arrêter un moment et à m’asseoir un peu avec moi-même.
Parfois, nous devons choisir un bon moment pour tout dans nos vies. Le temps d’arrêt et le temps de continuation ? Et faire attention à nos relations car c’est la raison la plus influente pour nous psychologiquement et sainement.

Comme je l’ai dit tout à l’heure, lorsque vous sentez qu’il y a du poids autour de vos cœurs et que vous devez vous arrêter un peu pour vous reposer, Faites-le ! Remplissez-vous un peu chaque jour pendant une courte période jusqu’à ce que vous trouviez le temps de vous reposer plus sérieusement et de prendre plus de temps pour vous.

Avec des soucis de travail et de vie, nous sommes obligés de reporter le plus grand confort pour une autre occasion. Mais cela ne vous empêche pas de vous donner du temps chaque jour car cela aide à long terme et vous verrez le changement au fil du temps. Je le garantis.

Réflexions aujourd’hui

La vie doit être vécue de manière simple sans complications. Rien ne vaut la peine de le donner toute l’énergie que nous avons. Nous devons toujours distribuer notre énergie sur beaucoup de choses et non une seule. Tout ça pour réaliser la paix qu’on désire.
S’éloigner des attentes nous donne également un bon goût de la vie et nous évite de trop penser. Car moins nous avons de choses en main, plus nous sommes impatients, anxieux et craintifs de les perdre. Et cela nous mettra toujours dans des problèmes psychologiques et une lutte permanente avec soi.

Et la mer, l’un des endroits préférés pour méditer. Je pense qu’il vaut mieux prendre au moins une ou deux fois par mois pour aller et entendre le bruit de ses vagues.
La mer est l’une des choses les plus attrayantes pour moi pour me reposer. Je vous conseille fortement d’aller à votre plage la plus proche si elle est proche de votre résidence. Cela en vaut la peine, au final c’est pour votre bénéfice psychologique personnel, N’est ce pas ?